Nous sommes désolés de l’apprendre. Afin de vous aider au mieux, veuillez suivre les instructions ci-dessous pour déclarer votre sinistre.
Vous pouvez nous envoyer un mail à l’adresse [email protected]
en suivant les instructions suivantes :
Identifiez-vous : Veuillez nous fournir votre nom complet, votre numéro de police d’assurance et tout autre détail d’identification nécessaire pour traiter votre réclamation rapidement et efficacement.
Détails du sinistre : Merci de nous décrire en détail les circonstances du sinistre. Veuillez inclure la date, l’heure et l’endroit où l’incident s’est produit.
Dégâts et pertes : Décrivez les dommages matériels ou pertes subis en conséquence du sinistre. Plus vous serez précis, mieux nous pourrons évaluer et traiter votre réclamation.
Informations supplémentaires : Si vous disposez de tout autre élément pertinent, comme des témoins, des rapports de police ou des photographies, n’hésitez pas à les partager avec nous pour étayer votre déclaration.
Une fois que vous aurez soumis votre déclaration, notre équipe dédiée traitera votre réclamation dans les plus brefs délais. Vous serez tenu informé de l’avancement de votre dossier.
Remplissez le formulaire suivant avec votre demande, nous la traiterons dans les plus brefs délais !
Depuis la Belgique : 0800 55 505
Depuis l’étranger : +32 78 055 505
Depuis la Belgique : 0800 55 505
Depuis l’étranger : +32 78 055 505
Liège: +32 (0) 4/342.95.70 Hannut: +32 (0) 19/51.22.10 Bruxelles: +32 (0) 42/90.12.29
0778.797.261