Sinistre

CHER CLIENT

Vous avez été impliqué dans un sinistre?

Nous sommes désolés de l’apprendre. Afin de vous aider au mieux, veuillez suivre les instructions ci-dessous pour déclarer votre sinistre.

1. Déclaration de sinistre via Penbox

Déclarer un sinistre véhicule

icone-assurance-privée

Déclarer un sinistre dans le cadre de votre habitation

Déclarer un sinistre vie privée/RC familiale

2. Déclaration par MyBroker

Vous bénéficiez déjà d'un accès à votre espace client - MyBroker ?

Rien de plus simple dans ce cas, il vous suffit de vous connecter à votre espace client via votre smartphone ou via le bouton Espace client et nous envoyer toutes les informations concernant votre sinistre.

Nous vous reviendrons dans les meilleurs délais.

3. Déclaration par mail

Vous pouvez nous envoyer un mail à l’adresse [email protected]

en suivant les instructions suivantes : 

Identifiez-vous : Veuillez nous fournir votre nom complet, votre numéro de police d’assurance et tout autre détail d’identification nécessaire pour traiter votre réclamation rapidement et efficacement.

Détails du sinistre : Merci de nous décrire en détail les circonstances du sinistre. Veuillez inclure la date, l’heure et l’endroit où l’incident s’est produit.

Dégâts et pertes : Décrivez les dommages matériels ou pertes subis en conséquence du sinistre. Plus vous serez précis, mieux nous pourrons évaluer et traiter votre réclamation.

Informations supplémentaires : Si vous disposez de tout autre élément pertinent, comme des témoins, des rapports de police ou des photographies, n’hésitez pas à les partager avec nous pour étayer votre déclaration.

Une fois que vous aurez soumis votre déclaration, notre équipe dédiée traitera votre réclamation dans les plus brefs délais. Vous serez tenu informé de l’avancement de votre dossier.

 

Nous envoyer un message

Remplissez le formulaire suivant avec votre demande, nous la traiterons dans les plus brefs délais ! 

Vous avez besoin d’une première assistance ?

Voici la liste des services d’assistance de nos compagnies partenaires

Sur la route - Assistance immédiate, Top Assistance, Top Mobility & Travel Assist

A vélo - Pack Omnimobility, Top Vélo

A la maison - Top Habitation (assistance immédiate)

En voyage - Assistance

Depuis la Belgique : 0800 55 505
Depuis l’étranger : +32 78 055 505

Ma famille - Assistance

Depuis la Belgique : 0800 55 505
Depuis l’étranger : +32 78 055 505

Véhicule

Par téléphone ou via la demande d'assistance en ligne

Nous vous remercions pour votre coopération et restons à votre disposition pour toute question supplémentaire.
Votre satisfaction et votre tranquillité d'esprit sont notre priorité.

Bien cordialement,
L'équipe de gestion des sinistres.